Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagin'Aude
24 juin 2017

Peinture : Parterre de Fleurs

Coucou,

Mon dernier tableau est un parterre fleuri. Sur une toile de grand format, j'ai tout d'abord réalisé le fond avec plusieurs nuances de verts. Avec un pinceau, je l'ai travaillé à la verticale. Puis, j'ai placé mes fleurs que j'ai ensuite rempli avec des aplats de peinture. J'ai travaillé les pétales avec des motifs et en y mettant de l'épaisseur (pinceau + carte). Après environ 12h de travail, j'ai verni la toile.

Artistiquement vôtre,

Aude MAYOLLE

 

Date : Juin 2017

Dimensions : 80 x 100 cm

Matériaux : Peinture à l'huile et vernis brillant

Technique : Pinceau et carte

Parterre fleuri

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagin'Aude
Publicité
Imagin'Aude
Archives
Publicité