Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagin'Aude
1 mai 2017

Peinture : Son Gohan

Bonjour les amis

Il y a quelques temps, on m'a fait une demande particulière, un sujet original qui m'a replongée dans mon enfance : Son Gohan. Je me suis donc amusée à réaliser ce personnage de Dragon Ball Z, sur un grand format carré (1m par 1m). Pour commencer, j'ai bombé la toile en mauve pour le fond, puis en rose pale pour la peau du personnage et enfin en jaune pour la luminosité des éclairs. J'ai tracé les contours et les ombres du personnage au fusain puis je l'ai colorié avec des pastels secs. J'ai repassé certains contours à l'encre de chine pour faire ressortir les couleurs. J'ai ensuite retravaillé le fond, avec des pastels, pour faire apparaitre des éclairs. J'ai vernis le tout et l'ai remis à son nouveau propriétaire.

Artistiquement vôtre,

Aude MAYOLLE

 

Date : Mars 2017

Dimensions : 100 x 100 cm

Matériaux : Peinture acrylique à la bombe, fusain, pastels secs, encre de chine et vernis brillant

Technique : Bombe, pinceau et dessin au fusain

Son Gohan

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagin'Aude
Publicité
Imagin'Aude
Archives
Publicité