Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagin'Aude
29 janvier 2017

Pastels : Vue du ciel

Chers lecteurs,

Aujourd'hui, je vous présente un travail réalisé avec des pastels secs. Et non, pas de peinture sur cette toile;). L'objectif était de représenter une vue satellite de manière élégante. Pour commencer, j'ai représenté les lignes principales, avec l'aide d'un fusain. Puis, j'ai tavaillé les différentes épaisseurs de traits et les ombres avec un crayon noir à dessin et une gomme. Ensuite, j'y ai rajouté de la couleur avec des pastels secs (teintes similaires). Pour faire tenir le tout, j'ai passé 4 couches de laque puis j'ai vernis le tout.

Artistiquement vôtre,

Aude MAYOLLE

 

Date : Décembre 2016

Dimensions : 80 x 80 cm

Matériaux : Fusain, crayon noir, pastels secs, laque à cheveux et vernis à bois brillant incolore

Technique : Dessin

Vue du ciel

20170129_134943

20170129_134957

20170129_135004

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagin'Aude
Publicité
Imagin'Aude
Archives
Publicité