Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagin'Aude
21 mai 2023

Petites nouvelles

Bonjour,

Bon, comme d'habitude, je ne publie pas grand chose, mais ce n'est pas parce que je ne prends pas le temps de partager avec vous mes créations que je ne fais rien.

Je testes mes nouvelles aquarelles, fais des petits dessins / gribouillages ... je note toutes mes idées, et il y en a beaucoup, ... je vois pour réaménager mon "atelier" parce que c'est un peu le bazard, ... je travaille sur l'élaboration de mes propres oracles, etc ...

 

Apprentissage d'une nouvelle technique de dessin ZEN : 

Zoziaux

 

Tests de mes nouvelles aquarelles irisées :

Tests_Aquarelles irisées

 

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagin'Aude
Publicité
Imagin'Aude
Archives
Publicité