Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagin'Aude
26 novembre 2016

Peinture : Blue Fish

Coucou,

N'ayant plus de toile à disposition et ayant la flemme d'aller en acheter une, j'ai décidé de retravailler une toile de mes tous débuts. J'ai donc repris une toile à l'acrylique, faite il y a 4 ans, représentant une vague. J'ai donc réalisé des dégradés de bleu à la peinture à l'huile, à l'aide d'un pinceau. N'étant pas satisfaite du résultat, j'ai continué mes dégradés jusqu'à obtenir une oeuvre abstraite toute bleue avec un poisson qui y apparait.

Artistiquement vôtre,

Aude MAYOLLE

 

Date : Novembre 2016

Dimensions : 40 x 60 cm

Matériaux : Peinture à l'huile et white spirit sans odeur

Technique : Pinceau

Peinture de départ : 

Vague

 

Résultat :Blue Fish

20161127_123008

20161127_123016

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagin'Aude
Publicité
Imagin'Aude
Archives
Publicité